Retour

Communiqué : Une Longévité Récompensée.

08/06/2021

L’OP célèbre cette année 45 ans de collaboration sans faille comme syndic d’immeuble avec deux copropriétés uccloises .Pour marquer le coup, et surtout pour remercier les copropriétaires de the Elms et The Ash , l’OP a décidé d’offrir une année de frais de gestion à ces deux copropriétés. 

« Une longévité de 45 ans de collaboration entre un syndic et les copropriétés qu’il gère est construite sur trois piliers : la confiance, la rigueur et la proximité. Cette longévité se traduit par des travaux réalisés à temps : Rénovation des abords, pignons, ascenseurs , cogénération ; dans un seul but : pérenniser le patrimoine immobilier des copropriétaires. » Déclare Guillaume Pinte CEO OP-Trevi Group .

Pour réaliser cela, un chef de projet compétent dans de nombreux domaines :Le syndic, lien entre les différents copropriétaires et les entreprises en charge de la maintenance et des travaux dans la copropriété.

Une copropriété bien gérée par son syndic optimise la valeur des appartements et optimise les transactions immobilières : Des parties communes bien tenues, des charges maitrisées, mettrons en confiance un acquéreur potentiel. 

« À travers ces 45 dernières années notre immeuble, The Elms, a évidemment connu des évolutions et transformations variées. Elles ont été réalisées avec l’aide et l’écoute attentive de notre syndic… Cette gestion attentive…, a permis de maintenir The Elms en bon état en effectuant les rénovations nécessaires et en introduisant des technologies nouvelles, pour garder la qualité de l’immeuble et le confort de ses résidents. » Témoigne Madame Allebosch présidente de l’ACP (association des copropriétaires ) The Elms

Pour marquer le coup, et surtout pour remercier les copropriétaires de the Elms et The Ash , l’OP a décidé d’offrir une année de frais de gestion à ces deux copropriétés qui totalisent à elles deux , 90 ans de relation commerciale. Depuis plus de 145 ans, l'OP est aux côtés des copropriétaires pour la gestion de leur copropriété.

Guillaume Pinte CEO OP TREVI Group

 

À propos de OP-TREVI GROUP

OP-TREVI Group, est actif dans les secteurs des services Immobiliers en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg.

En 2020, fort de ses 268 collaborateurs et de son réseau de 35 agences ,OP-Trevi Group a géré 33300 lots en syndic d’immeubles et 5300 biens en gestion locative.

OP-Trevi Group a réalisé plus de 4118 transactions en immobilier résidentiel neuf et d’entreprises.
OP-TREVI GROUP accompagne au quotidien plus de 22218 clients à chaque étape de leur vie.
Dès le premier choix de location ou d’achat d’un bien immobilier, pour y vivre, se constituer un patrimoine, installer son entreprise ou compléter ses revenus, OP-TREVI GROUP gère ainsi à la fois le projet de vie du bien et de son propriétaire de bout en bout.

Contact Presse
B.Delrue
+32 473 50 45 62
bdelrue@trevi.be