Le Bail de l'OP

pour les locations résidentielles, de surfaces de bureaux ou de commerces, sont utilisés partout en Belgique, en français et en néerlandais

Les baux de l'OP pour les locations résidentielles, de surfaces de bureaux ou de commerces, sont utilisés partout en Belgique, en français et en néerlandais.

Rédigés par des juristes spécialisés et régulièrement mis à jour, ils sont devenus la référence définissant explicitement les droits et devoirs de chacun, tout en défendant équitablement les intérêts des deux parties.

Grâce à notre module d'achat en ligne totalement sécurisé, vous pourrez commander les baux de votre choix. Ils vous seront livrés sous quelques jours par voie postale.

Vous pouvez ainsi faire votre choix entre le bail résidentiel (portant sur un logement qui sert, avec l'accord du bailleur, à la résidence principale du locataire), le bail bureau (comprend toutes les locations qui ne sont pas pour des résidences principales ou des surfaces commerciales - ateliers, garages, surfaces de bureaux) et le bail commercial (pour l'exercice d'un commerce au détail ou l'activité d'un artisan directement en contact avec le public).